❥ Je me présente …

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.

Je m’appelle Naomie, j’ai 32 ans et je vie dans le sud de la France (Gard).
Je lance ce blog aujourd’hui pour partager avec vous des idées de beautés, maquillages et autres pourquoi pas  😍
Je ne suis pas une professionnelle de la beauté, au contraire, je suis une débutante passionnée.
N’hésitez pas à laissez vous impressions en commentaire et je me ferai un plaisir de vous répondre.
… C’est partie …

b64d97a9cb9204429abc9241ac5e378a_large

2 réflexions sur “❥ Je me présente …

Laisser un commentaire

