❥ Glossybox du mois de Juin

Coucou les Nana, je suis un peu en retard mais je vous présente quand même la GlossyBox du mois de juin qui est magnifiquement belle avec ses flamants roses !!

DSCF9938

Je suis une nouvelle abonnée, c’est donc ma toute première box beauté conseillé par ma grande sœur qui est Fan de cosmétique. Dès qu’on l’ouvre ça donne ça :

DSCF9939

Il y a quatre produits et un échantillon (descriptif selon l’ordre de la photo).
– Crème Moana Baïja 75ml
– Gel douche senteur fleur de tiaré Rivadouce 75ml
– Mascara waterproof Icona Milano 10ml
– Sérum visage Erborian 3ml (échantillon)
– Déodorant à la pulpe de grenade Ushuaïa 100ml
– Vernis Formula x

DSCF9940

J’ai aimé : – Le sérum Erborian visage qui rend une peau magnifiquement belle et souple – La crème Moana pour son parfum de monoï et son application.
J’ai pas aimé : Le vernis Formula x transparent qu’une fois appliqué c’est craquelé dès le lendemain.
Si vous êtes intéressé par la Glossybox voila le site internet : Glossybox
Elle est au prix de 15,50/mois et la résiliation peu se faire à tout moment.
Laisser un commentaire

