❥ Mes soldes chez Sephora

Soldes-on-shoppe-quoi-chez-Sephora

Coucou les Nana, aujourd’hui c’est le premier jour des soldes et je me suis levé tôt pour faire l’ouverture chez « Sephora » ツ
Dommage que mon budget soit serré car sinon j’aurai acheté toute la boutique !! Voici mes achats :

DSCF9999

  • le brillant à lèvre « Hoola » de chez Benefit : 5,85 euros
  • le rouge à lèvre « volupté fuchsia tourbillon 31 » de chez YvesSaintLaurent : 21,30 euros

DSCF0006

  • j’ai craqué sur la palette « Gwenn Stefani » d’Urban Decay : 32,97 euros

DSCF0008

J’ai pris la photo sans flash pour mieux voir les couleurs

DSCF0011

J’ai ensuite craqué pour le « kit maquillage complet » de chez Benefit : 18,47 euros

J’adore les kits, ça permet de tester de nouveaux produits sans se ruiner.

DSCF0015

  • le kit dissolvant spécial pieds de chez Sephora : 2,38 euros
  • le masque hydragel yeux défatigant hydratant Sephora : 1,48 euros

DSCF0017

  • l’eau micellaire démaquillante visage et yeux de chez Sephora en 200ml et 50ml : 2,38 euros et 1,05 euros
  • le shampooing sec express de chez Sephora en 75ml : 1,78 euros
  • le gommage & masque éclat de chez Sephora en 50ml : 2,55 euros

DSCF0018

  • le super démaquillant yeux waterproof de chez Sephora en 125ml : 1,78 euros
  • l’huile démaquillante de chez Sephora en 190ml : 2,98 euros
  • le démaquillant yeux ultra-précis en 20 cotons tige de chez Sephora : 1,48 euros

DSCF0019

Voilà mes achats … j’espère faire encore d’autre boutiques de cosmétiques d’ici la fin des soldes !!
Et vous, vous avez fait de bonnes affaires ?? Racontez moi dans un commentaire. ╰☆╮
6 réflexions sur “❥ Mes soldes chez Sephora

Laisser un commentaire

