❥ Makeup Supporter des Bleus (Euro 2016)

DSC00128.JPG

Salut, salut, les filles ヅ C’est dimanche ヅ et ce soir c’est les quart de finale de l’euro 2016 avec France-Islande. Supportez vous l’équipe de France ?? Moi j’ai pas le choix car mon mari est méga fan !!

Du coup je vous propose en vidéo un maquillage bleu blanc rouge pour être dans les couleurs du match  !! Allez les BLEUSSSSSSS Allez !!

Si vous avez un compte Youtube, n’hésitez pas à me laisser le lien en commentaire. J’irai y faire un tour et je m’abonnerai à votre chaîne.

Bisoussssss

Laisser un commentaire

