❥ Palette Nude Tude de The Balm

PicMonkey Image

Coucou les nanas 😉 Je viens de recevoir la palette « Nude Tude » de la marque The Balm qui est une marque Américaine de bonne qualité et qui à un bon rapport qualité prix.

Elle se présente sous un très beau packaging en carton assez solide et aimanté. Elle a un grand miroir et 12 fards à paupières poudre, nude, très pigmentés et longues tenues. Les fards sont dans les tons rosé / doré / marron, très pratique pour un maquillage du quotidien.

DSC00253

Il y a des teintes claires et foncés, métalisés, irisés et mats. On peut réaliser de nombreux maquillage différents. Par contre les fards sont très pigmentés et très poudreux. Pour éviter les chutes, il faut bien tapoter son pinceau avant de l’appliquer sur la paupière.

DSC00257

A savoir qu’il y a deux types de palette aux fards légèrement différents. La Nude Tude qui représente des femmes et la Nude Dupe qui représente des hommes. A vous de choisir votre préféré.

balm1 - Copie

Vous pouvez trouver des produits de la marque The Balm sur des sites internet français et également en boutique Sephora et depuis peu dans les magasins Monoprix. A u prix moyen de 35 euros.

DSC00255

Je vous propose la vidéo de présentation + swatch. A très vite …

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s