❥ Je teste le LINER DESIGNER

Coucou tous le monde 🌟 🌟 🌟

J’espère que vous allez bien et que vous vous acclimatez à ce changement de temps . Aujourd’hui, je vous propose de tester le Liner Designer de la marque « BEAUTYBLENDER » qui m’intrigue depuis un petit bout de temps !!

Je vous ai concocté une petite vidéo de présentation du produit ainsi qu’un test. J’espère que ça vous aidera à vous faire un avis si comme moi ce petit triangle arrondi rose vous intrigue.

Voici le lien de la vidéo :

Acheté sur le site internet de SEPHORA au prix de 15,90 euros : http://www.sephora.fr/Accessoires/Visage/Eponges-Houppes/Beautyblender-linerdesigner/P2652097

Laisser un commentaire

